Vos dépôts sur www.ZETurf.fr pour parier sur les courses de chevaux

Pour vous, ParierSurTout.com a recensé les différents moyens de paiement acceptés par ZETurf afin de parier sur les courses hippiques. Entre les cartes bancaires, les portefeuilles électroniques, les cartes prépayées et les transferts bancaires, les inscrits sur ZETurf ont un choix relativement large pour déposer de l’argent sur leur compte.

.
ZETurf prend en charge les cartes bancaires Mastercard et Visa, que vous pouvez utiliser en toute sécurité sur ce site qui répond à toutes les exigences de l’ARJEL en matière de protection des joueurs. Entrez, au moment du paiement, votre nom, la date d’expiration de votre carte, son numéro et son cryptogramme visuel, et votre paiement sera effectué en quelques secondes.

Les cartes prépayées Neosurf, Paysafecard et Ticket Premium, toutes trois acceptées par ZETurf, sont beaucoup plus simples d’utilisation : il suffit en effet d’indiquer le montant de votre dépôt, dans la limite du solde disponible sur la carte, et le code secret que vous a remis votre buraliste. Avec un mot de passe et une adresse email à entrer au moment de passer à la caisse, Skrill, ex-Moneybookers, est tout aussi pratique. Et, si vous n’êtes pas pressé, sachez que vous pouvez également faire un très classique virement bancaire, qui prendra au minimum un jour ouvré.

Apparu sur la toile en 2001, ZETurf est devenu une des références en matière de paris hippiques, en centralisant des informations relatives à l’univers du turf. En 2010, le site a décidé de devenir un opérateur de paris : il a donc fait une demande d’agrément auprès de l’ARJEL, qui a été acceptée.

ZETurf, qui revendique 300 000 utilisateurs actifs, affirme proposer « les meilleurs taux de redistribution du marché ». En tout cas, vous êtes sûr d’y trouver un environnement sécurisé, selon les conditions imposées par la législation française, et de pouvoir effectuer vos dépôts en toute confiance.

Votre premier versement sur votre compte ZETurf sera récompensé par un bonus d’une hauteur maximale de 150 euros : une bonne façon de se familiariser avec le monde des paris, si vous débutez. Aux côtés des traditionnels paris simple, jumelé gagnant ou placé et trio, ZETurf propose le « ZE Vertical », un pari sur les chevaux gagnants sur cinq courses différentes qui ont toutes lieu durant la même réunion hippique. ZETurf, c’est également ZETurf PRO, une base de données très complète sur les chevaux, pour vous aider à faire vos pronostics. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le service clientèle du site et à faire appel aux autres membres de ZETurf sur les forums.

Les paris sur ZETurf sont à la portée de quelques clics. Inscrivez-vous sur www.zeturf.fr, déposez de l’argent sur votre compte via une carte bleue, une carte prépayée, un transfert bancaire ou encore via le portefeuille électronique Skrill, et c’est à vous de jouer. En ce qui concerne PayPal, celui-ci n’est pas encore proposé dans le lobby de ZETurf, mais cela ne saurait tarder.