PMU – Déposer sur www.PMU.fr avec le sport et les paris hippiques

Déposer de l’argent sur Pmu.fr vous permet, selon vos affinités, de jouer au poker en argent réel, de parier sur des courses hippiques, ou de miser sur des rencontres sportives. ParierSurTout.com a analysé pour vous les moyens de paiement acceptés par le site du PMU.

.

Pour alimenter votre compte PMU, vous avez tout d’abord la possibilité d’utiliser tout simplement votre carte bleue, Visa ou Mastercard. A votre passage à la caisse, le site vous demandera ainsi de communiquer votre numéro de carte, sa date d’expiration et son code CVC. Vous disposez d’alternatives, si vous ne souhaitez pas confier ces données à Pmu.fr : grâce à l’e-carte bleue, nul besoin d’indiquer son numéro de carte, puisque, à chaque achat, la banque vous transmet un numéro à usage unique.

Récemment, Pmu.fr a ajouté d’autres modes de virement, dont les portefeuilles électroniques Paypal et Skrill, anciennement Moneybookers, et les cartes prépayées Ticket Premium et Paysafecard. Notez que le site accepte également les virements bancaires, qui ont pour principal inconvénient d’être beaucoup plus lents que les autres types de transaction.

Depuis 2010, le PMU propose des jeux de poker en ligne à côté de ses traditionnels paris hippiques, grâce à son partenariat avec la société PartyGaming. Vous retrouverez donc sur son site tous les rendez-vous incontournables des salles de jeu virtuelles, comme l’école de poker, les tournois, les cash games et les promotions. Toujours au poker, Pmu.fr offre également aux nouveaux inscrits un bonus progressif de bienvenue de 100% sur le premier dépôt, à hauteur de 500 euros. L’opérateur se distingue de la concurrence en versant en outre un bonus immédiat de 15 euros, qui tombera sur votre compte dans les 24 heures suivant votre premier virement, ainsi qu’un ticket pour le freeroll de bienvenue, un tournoi gratuit récompensé par 500 euros.

Jouer en argent réel ne vous permet pas uniquement de remporter votre part de la cagnotte d’un tournoi ; vous récoltez aussi des points de fidélité qui ouvrent les portes du club VIP de Pmu.fr. Celui-ci est composé de cinq niveaux, qui vont des statuts mensuels Bronze, Argent et Or aux prestigieux statuts trimestriels Palladium et Palladium Elite, accessibles dès 9000 et 50 000 points. Comme tout site de poker en ligne qui se respecte, Pmu.fr dispose d’un team qui défend ses couleurs lors des tournois live. L’équipe PMU regroupe ainsi, entre autres, Philippe Ktorza, Emile Petit, Jean-Philippe Rohr, Rebecca Gérin, Clément Beauvois, et Guillaume Darcourt.

Parmi les tournois en ligne à ne pas manquer, il y a tout d’abord la Ferveur du Dimanche, qui, trois fois par mois, distribue aux meilleurs joueurs 25 000 euros, pour un buy-in de 109 euros. Le Dimanche Deep se dispute quant à lui en deepstack tous les dimanches à 15h30, avec une cagnotte de 5000 euros.

Que vous possédiez un compte en banque ou non, vous pourrez déposer de l’argent sans problème sur Pmu.fr, qui accepte deux types de cartes prépayées. Si vous préférez, vous pourrez utiliser votre carte bleue, faire un virement bancaire ou passer par l’intermédiaire d’un portefeuille électronique, comme celui proposé par PayPal.