Test de Neteller et avis sur le portefeuille Neteller pour déposer aux Paris Sportifs et au Turf

A côté des deux géants Skrill et PayPal, il existe un autre portefeuille électronique moins connu mais tout aussi rapide et sécurisé : il s’agit de Neteller, qui permet d’effectuer des paiements sur des milliers de sites internet. Comme Neteller n’est pas pris en charge pas tous les bookmakers, ParierSurTout.com vous explique dans cet article chez quels opérateurs il peut être utilisé pour placer des paris.

Portefeuille Neteller pour déposer en toute sécurité sur les sites de paris

Portefeuille
Exellence en:
Visitez le site
Incrivez-vous!

Paris/Turf


Créé il y a plus de dix ans par la société britannique Optimal Payments Limited, Neteller est aujourd’hui disponible dans 180 pays, et est accepté par des milliers de sites marchands. Cette solution de paiement électronique est un e-wallet ; pour s’en servir, il faut y déposer de l’argent, que l’on dépense ensuite à sa guise en ligne. A chaque fois que l’on veut effectuer un achat, il suffit de cliquer sur l’icône Neteller : on est automatiquement redirigé vers le site du portefeuille électronique, et, en indiquant son mot de passe, on finalise la transaction. Les fonds sont virés instantanément. Neteller permet par ailleurs d’envoyer de l’argent à des proches disposant eux aussi d’un compte, ou de recevoir des fonds.

Utiliser Neteller pour dépenser de l’argent sur Internet est intéressant à plus d’un titre. Tout d’abord, pour sa simplicité ; un mot de passe suffit à lancer un transfert de fonds, et il n’y a pas besoin de mémoriser d’informations compliquées ou de remplir des formulaires interminables. Ensuite, l’usage de Neteller est sécurisant ; il évite en effet de sortir sa carte bleue et d’en indiquer le numéro et la date d’expiration sur des sites Internet, une procédure que de nombreux internautes préfèrent éviter. En matière de paris, Neteller n’est pas le portefeuille électronique le plus largement pris en charge ; il est toutefois présent chez certains opérateurs de renom comme Bwin, dans ses versions française et internationale, Betclic et Bet-at-home. Les paris hippiques et sportifs sont donc à portée de quelques clics.

Le mode d’emploi de Neteller est très simple. Tout commence avec l’ouverture d’un compte sur le site de la société britannique, qui nécessite de fournir quelques informations personnelles. Ensuite, il faut approvisionner votre tout nouveau portefeuille électronique. Pour cela, vous avez le choix entre les cartes de crédit Visa et MasterCard, les cartes de débit Maestro et Visa Electron, le virement bancaire, la carte prépayée Paysafecard et les bons Ukash. Sachez qu’à l’exception des transferts via virement bancaire, en mode normal ou instantané, tous les dépôts sont sujets à des commissions qui varient entre 1,17% du montant de la transaction et 7% pour les bons Ukash. Sachez par ailleurs que Neteller a lancé une carte prépayée ; baptisée Net+ Prepaid MasterCard, celle-ci permet de retirer des fonds à tous les guichets automatiques du réseau MasterCard.

.

Neteller est une alternative aux cartes bleues pour déposer de l’argent sur les sites de paris. Bwin, Betclic et Bet-at-home le prennent en charge et vous permettent ainsi des transferts de fonds en toute sécurité.