Comment utiliser la carte Neosurf pour déposer sur les sites de paris sportifs et hippiques?

Neosurf est une carte prépayée qui permet d’effectuer des achats en ligne en toute sécurité et en préservant son anonymat. Moins connue que ses concurrentes Ticket Premium ou Ukash, elle est proposée par un nombre très restreint de bookmakers, mais peut tout à fait être utilisée pour placer des paris hippiques.

.
Neosurf est une alternative intéressante aux moyens de paiement classiques si vous souhaitez régler vos achats sur le net en toute confidentialité. A l’inverse des cartes de crédit, elle évite de communiquer aux sites marchands des données confidentielles ; contrairement aux portefeuilles électroniques, son utilisation est complètement confidentielle, et elle permet des transferts de fonds bien plus rapides que les virements bancaires, très sûrs mais lents. L’autre avantage de Neosurf est que cette carte permet de contrôler ses achats ; en effet, on ne peut pas dépenser plus d’argent qu’une carte en contient, ce qui peut se révéler fort utile lorsque l’on parie et que l’on ne veut pas se ruiner.

Utiliser Neosurf sur le net revient à dépenser de l’argent liquide ; en effet, pour se la procurer, il faut se rendre chez un buraliste et l’échanger contre 15, 30, 50 ou encore 100 euros. Sur la carte se trouve un code de dix chiffres que l’on récupère en la grattant. Ensuite, lorsque l’on passe à la caisse d’un site marchand ou d’un opérateur de paris, il suffit de sélectionner Neosurf comme moyen de paiement puis de saisir le code pour que le paiement soit effectué. Il est évidement possible de dépenser tout ou juste une partie de votre solde.

Neosurf existe en deux versions ; la gamme Mineur se décline en cartes de 10 et 20 euros et ne peut pas être utilisée sur les sites au contenu susceptible de heurter la sensibilité des mineurs. Si vous souhaitez parier à l’aide de Neosurf, c’est donc la gamme Classique qu’il faut que vous choisissiez. Vous trouverez les cartes chez de nombreux buralistes français, ainsi que dans une dizaine de pays dont l’Italie, l’Espagne, le Maroc ou encore la Suisse.

Sachez que les cartes Neosurf ont une durée de vie limitée : elles sont valables six mois après leur première utilisation. Pour savoir combien d’argent il vous reste sur votre carte, il suffit de vous rendre sur le site de Neosurf et d’indiquer son numéro. Vous aurez ainsi accès à l’historique de vos achats. De la même façon, vous pourrez transférer le solde d’une carte déjà entamée sur une nouvelle carte.

Neosurf est acceptée par de nombreux sites marchands, dont la liste est consultable sur son site, mais, en matière de paris en ligne, elle commence tout juste à séduire les opérateurs. Ainsi, pour l’instant, vous ne pourrez l’utiliser que sur le site Zeturf.fr, qui propose des paris hippiques. Si vous souhaitez déposer de l’argent sur votre compte paris à l’aide d’une carte prépayée, optez donc pour Ticket Premium ou Paysafecard. Ces deux cartes, qui fonctionnent de la même façon que Neosurf, sont prises en charge par plusieurs opérateurs dont PMU, Bwin, Betclic, France-Paris et Unibet.

Néosurf n’est sans doute pas la carte prépayée idéale pour parier en ligne, car, pour l’instant, très peu d’opérateurs la prennent en charge. Elle permet cependant de parier sur le site Zeturf.fr.